Oranges bio

15 kg d'oranges, mandarines et citrons

15 kg d'oranges, mandarines et citrons

Carton de 15 kg avec 8 kg d'oranges, 4 kg de mandarines et 3 kg de citrons, récoltés mûrs et expédiés frais le jour même.

3,73 / kg. livraison incluse

56€



🌱 Produit biologique certifié du Pays Valencien (Espagne)

Sello CAECV certificado ecologico

Quelles variétés avons-nous aujourd'hui ?


Oranges Lane late

Lane late de Février jusqu'à Mai

L'orange Navel Lane late est récoltée entre fin février et mai . Sa taille est de moyenne à grande et la couleur orange de sa peau est moins intense que celle de la navelina. Elle est par excellence la meilleure orange à consommer comme fruit de table en raison de la texture de sa pulpe et de sa saveur sucrée et équilibrée. C'est aussi l'une des variétés qui se conservent le plus longtemps à la maison.

Mandarines ortanique

ortanique de Février jusqu'à Mars

La mandarine Ortanique est un hybride de mandarine et d'orange douce, connue sous le nom de Tangor . Son fruit est gros et aplati avec une couleur orange intense, il n'a pas de pépins et a une pulpe charnue et une grande quantité de jus. Il a une peau fine mais très adhéré à la pulpe qui le rend difficile à peler.
La période de récolte s'étend de février à mars et c’est une mandarine qui se conserve très bien .

Citrons Eureka

citrons Eureka

Eureka de Janvier jusqu'à Décembre

Le citron Eureka est l'une des variétés les plus esthétiques de la famille des citrons, surtout pour sa couleur jaune intense, une forme elliptique caractéristique et un petit mamelon au bout qui lui donnent cet aspect visuel. La peau n'est pas fine, elle est légèrement rugueuse et il n'est pas particulièrement facile de la séparer de la pulpe.

Ces caractéristiques permettent de différencier le citron Eureka des autres variétés : Son intérieur, tendre et sans pépins, en fait un citron très juteux, bien que cette quantité de jus n'implique pas de douceur, car l'Eureka a un niveau d'acidité assez élevé. Et, au-delà de sa jutosité et de son acidité, son arôme se démarque : traverser un champ de citronniers Eureka est un délice, et l'avoir chez soi est pratiquement un assainisseur d'air naturel.